• Prologue

    Prologue :

    Bonjour,je suis Sara, aujourd'hui je déménage, je ne peux pas dire que cela me rend triste car je n'était pas très attachée à ma vie au collège, toujours la même rengaine, je n'avais pas non plus beaucoup d'amis( pas du tout même) ,sauf une fois, un garçon aux yeux bleu très clair .

    Flash-back: C'était en primaire je croie, il était gentil et rester toujours avec moi. Un jour, je ne l'ai plus trouver a m'attendre a l'entrer de l'école, et non plus a sa place habituelle. Quand le professeur annonça "Le petit Léo White a changer d'école, pour raison personnel . Ce sera tout,aller on commence le cour!". A chaque mot que le professeur avait prononcé je sentait mon visage se crisper et quelques larmes coulèrent.  C'était la première fois que je n'arrivais pas a retenir mes larmes. Je ne pleurais pas parce que je n'avais plus d'amis , je pleurais car mon seul ami ne m'avait pas dit qu'il partait . Fin flash-back.

    Je secoua la tète pour m'enlever ces mauvais souvenirs et je sentie une larme couler sur ma joue. D'un revers de main elle effaça la trace d'un passer douloureux ....

     

    Voila voila , vu que j'ai enfin eu envie de continuer cette histoire je vous poste enfin les premier chapitres , désolé pour les fautes d'avance vu que ça fait un moment que je l'ai commencé il y a peut-être des choses mal dites ou mal écrites malgré les nombreuses corrections que j'ai faites.sarcasticBisous winktongue

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :