• Présentation des personnages:

    Personnages de ma fiction " Wolf"

    Sara Colt : 

    Présentation des personnages:

     ************************************************************************************************

    ************************************************************************************************

    Kitsune : 

     

    Présentation des personnages:

    ******************************************************************************************

    *****************************************************************************************

    Léo White : 

     

    Présentation des personnages:

    ******************************************************************************************

    *****************************************************************************************

    Jackson Black : 

     

    Présentation des personnages:

     

    Voila la présentation de mes personnages , j’espère que vous les aimez.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 22:27

    J'adore !!! *^*

    J'ai hate de lire ton premier chapitre !!!!!!

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:13

    Merci *^^* sa me fait trop plaisir ^*^

    Désoler pour les fautes a l’avance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :