• Chapitre 1

    Chapitre 1

    PDV normal

    Petit a petit la voiture s'enfoncer dans la forêt. Sara regardait par la fenêtre en admirant les gigantesques pins. Soudain elle écarquilla les yeux , une ombre venait de surgir du fond des arbres et de sauter dans un buisson , seuls les yeux rouges étaient a peine visibles. Le cœur de Sara avait louper un battement, puis son corps tout entier la brûla . Quand la chose disparue Sara repris une température normale. Croyant qu'elle avait de la fièvre a cause de la fatigue elle ferma les yeux est s’assoupit .

    La voiture s’arrêta devant une grande maison bien entretenu , qui possédait 2 étages . La mère a Sara demandait aux déménageurs de faire attention aux cartons , et son père montrait les emplacements des meubles. Sara pris ses affaires et trouva sa chambre au dernier étage , qui avait un grand balcon. Sa chambre était assez grande. Elle sortie sur le balcon puis remarqua un grand jardin avec une allée de cerisier et au bout de cette allée une forêt qui s'étendait a perte de vu . Un arbre était a part collé au mur ,ses branche tomber sur le balcon .

    PDV Sara:

    Cet arbre est majestueux , il doit avoir une bonne centaine d'année a en voir sa hauteur. J'ai l'impression d’être dans un conte de fée .Je grimpe sur le muret et m'accroche a une des branches pour y monter dessus en testant de mon pied si elle est solide. Je m’assied sur la branche et regarde vers la forêt qui parait infiniment grande. Je viens de me rappeler que la rentrer des cours est demain. Je m'affale sur le lit : "Encore des journées seule a éraie dans les couloirs, en évitant les regards et en essayant de ne pas entendre leurs paroles", je soupire , puis m'endort.

    Flash-back: "Sara est bizarre elle a toujours des lunettes de soleil", "Elle me fait peur , j'ai pas envie de l'avoir dans ma classe." .Fin flash-back

    PDV normal:

    Une grimace apparue sur le visage de la fille . La fenêtre s’ouvrit doucement, une ombre rentra dans la chambre et toucha le front de la brune endormie , celle-ci se décrispa.Ces yeux rouges se refléter dans les carreaux.La chose sorti de la chambre après l'avoir observer un bon moment.

    Le réveil se mit à sonner , Sara ouvris lentement les yeux , s'étira et bailla   . Pour une fois qu'elle avait dormis, sans faire de cauchemars .Elle sentit un courant d'air , puis tourna la tête vers la fenêtre . La brune ne se souvenait pas de l'avoir ouverte . Elle se leva, se disant qu'elle ne l'avait pas bien fermer donc le vent l'avait ouverte. Elle ferma la fenêtre et se prépara pour le lycée .

    PDV Sara :

    Avant de prendre le bus je cherche  dans mon sac mes lunettes de soleil ,  les mis et tout de suite je me sent moins nerveuse. Si les gens ne voit pas mon oeil rien n'arrivera...  

    Arrivé devant le grand bâtiment, je commence à chercher un endroit ou il n'y a personnes . Quand je passe devant des gens , je baisse la tête et ajuste mes  lunettes . En relevant la tête j’aperçois un petit pont qui mène à une forêt . Je m'enfonce de plus en plus dans cette forêt , brusquement j’entends un bruit de chutes d'eau .Je me dirige vers se bruit qui deviens de plus en plus fort . Mes pas s'arrêtent devant une petite cascade. 

    PDV normal :

    -J'ai trouvé l'endroit tranquille, dit-elle en souriant.

    La fille plia les jambes puis se coucha sur un rocher ,enleva ses lunettes et prit une grande inspiration puis souffla lentement comme pour évacuer son stress. 

    -Enfin...moins de bruit , dit-elle tout doucement.

    -Tu fait beaucoup de bruit a toi toute seule , la voix se rapprocha de Sara. 

    Elle fit un bon puis se leva en un claquement de doigt. Le garçon la fixer , il n'avait aucune émotion sur le visage. Il avait les cheveux brun et les yeux bleu ciel. Le regard de ce garçon était glacial . Sara ne savait pas quoi faire , elle n'avait pas ses lunettes.

    PDV Sara :

    Ho mince , je commence a trembler ,je ferme les yeux très fort . Non sa va recommencer , je le sent mon oeil change. N'ouvre pas les yeux , n'ouvre pas les yeux . Soudain , je sens quelque chose de froid passer derrière mes oreille . Je sais se que c'est , mes lunettes de soleil . Je les haranguent puis ouvre les yeux . Je le regarde , il n'a toujours pas changer d’expression . D'habitude les gens me demande se qui c'est passer et panique , mais lui il ne dit rien ,il me regarde .

    -Tu ne me le demande pas ? Dit-je.

    -Demander quoi ? Fit-il, comme si il ne comprenait pas.

    -Bein, pourquoi j'ai réagi comme sa ?

    -Non . 

    Il m’attrapa violemment le bras  et me fit passer sous le rocher. Il plaqua sa main sur ma bouche, et me fit signe de me taire . J’entendis au bout de quelques minute des filles crier « Jackson !! ». Je présume que c'est le mec qui est en train de m'écrabouiller les bras avec sa main . Je pousse sa main de ma bouche , il me regarde.

    -Tu me fait mal , dit-je en chuchotant ,en lui montrant mon bras.

    -Ha...Désoler , lâchant mon bras.

    Maintenant que je le regarde , il est beau , même très beau . Ha merde je viens de le fixer .

    PDV normal :

    Sara tourna la tête ,et se mi a rougir .Les filles s’éloignèrent quand la sonnerie retentit . Elle se décolla de lui , commença à partir puis se retourna.

    -Jackson , c'est sa ? Dit-elle en souriant .

    PDV Sara :

    Pendant un instant son visage changea , il prit une expression un peu choquer , peut être par mon sourire . Je continua ma route vers les classes , sentant encore son regard dans mon dos.

     

    PDV Sara :

    Les jours suivirent, les regards et les paroles des gens ne me blessent pas ,vu qu'ils ne me connaissent pas . C'est mieux comme ça, je préfère ne pas avoir d'amis. 

    Jackson est dans ma classe, j'ai fait une de ces têtes quand je l'ai vu rentrer dans la salle et qu'il ce soit mi a coter de moi. Je m'était mise au fond pour que personne ne fassent attention a moi vu que l'ont a pas le droit au lunettes de soleil . (J'ai déjà essayer les lentilles mais elles se mettent a se décomposer quand je les mets .)Quand il s'est assit a coté de moi , normalement j'aurais dit « Dégage ou change de place », mais là rien , ma voie ne voulait pas sortir . Bon , tant qu'il ne me parle pas ce n'est pas gênant . 

    PDV normal :

    Après les cours , Sara sort de l'enceinte du lycée et attend à l’arrêt de bus , mais cette fois elle reçoit un message de sa mère lui disant « Sara achète quelques légumes pour le dîné de ce soir ,merci, a plus tard. » ,la fille poussa un soupir ,rajusta ses lunette est prit le chemin de l’épicerie . 

    Elle s’apprêter à passer à la caisse , quand elle regarda devant elle ,un garçon aux cheveux blond était en train de payer .

    -Merci pour vos achat . Dit la caissière au garçon .

    Il se retourna pour prendre ses achats , quand les yeux du garçon se dévoilèrent Sara lui attrapa  le bras avec précipitation . Ses lunettes tombèrent parterre , le regard du garçon se posa sur la fille qui venait de lui tirer le bras. Ils restèrent tous les deux figer , se regardent droit dans les yeux .

    PDV Sara :

    Ses yeux bleu , je suis sure que c'est lui . Mais je n'arrive pas a parler !

    -Sara ?! Dit-il avec un peu d’hésitation.

    -Léo ?! 

    -Sara c'est vraim...(PAF) Il n’eut pas le temps de finir que ma main vient se poser violemment sur sa joue . Léo me regardait choqué , mes yeux commençaient à être humide , et les larmes coulèrent. Il ramassas mes lunettes et me pris par la main puis m’emmena dehors . 

    -Quand nous étions petits ,pourquoi tu ne me la pas dit que tu partais ?! Dis-je en pleurant .

    -Désolé Sara je n'ai pas pu venir , mes parents m'ont fait immédiatement changer d'école .

    Il sécha mes larmes , et me regarda droit dans les yeux . Il est le seul a ne pas avoir peur de moi.

    Flash-back : Ce jour la,les filles de ma classe ont cassées mes lunettes et virent mes yeux changer . A ce moment là elles était terroriser , cela pouvait se voir sur leur visage , plus que moi . Je ne pouvais plus bouger , je me suis effondrer par terre personne ne venait m'aider ,ils étaient tous parti , et a ce moment la , j'ai senti que j’étais un monstre, le genre a faire peur aux gens. 

    -Wouah ! Dit une voix derrière moi .

    C'était Léo . Ce simple mot m'avait fait me sentir moins mal. 

    -Sara tu me l'avait cacher que tu avais des supers pouvoirs … dit-il puis il continua de me parler encore et encore en fixant mes yeux .Fin flash-back

    PDV normal :

    Sara sourie a Léo et alla payer les légumes qu'elle avait laissé sur la caisse puis elle retourna avec lui .

    -Je te pardonne , mais tu recommence pas! Dit-elle en fronçant les sourcils.    

    -Promis ! S’exclamât-il en souriant.

    Ils marchèrent tous les deux vers l'arrêt de bus en parlant de tout et de rien.

    -Tu es aller dans quelle école quand tu es partis?

    -Je suis aller a l'étranger , dans une école un peu bizarre. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal a m'y faire . Dit-il en rigolant .

    Ils se mirent a rigoler tout les deux ,puis se calmèrent .

    -Sara, comment ça se passe pour toi ? Chuchotât-il , craignent un peu la réponse.

    Sara s’arrêta de marcher et baissa la tête , Léo se tourna lui attrapa la main et fit comme si de rien était .

    -J'ai demandé a mes parents de revenir , du coup ont a déménager , ils ne voulait pas que j'ai un appartement à moi . Et puis mon père a son boulot ici , donc ça lui fait beaucoup moins de trajet . Dit-il en souriant . Je suis même dans ton lycée.

    Elle releva la tête et le regarda , elle faisait une tête qui voulais dire « Comment tu sais dans quel lycée je suis ? ». Il se mi a rire et dit.

    -Je t'ai vu le jour de la rentrer , mais je me suis dit que c'était pas possible et puis avec tes lunettes de soleil je pouvait pas voir ton visage correctement.  

    -Pourquoi je t'ai pas vu pendant les jours ou il y avait cours ? 

    -J'avais pas encore fini de déménager , mais la c'est bon je viens en cours demain . 

    Ils étaient arrivé a l’arrêt de bus , celui que Sara prend  d'habitude était déjà partit  .Le prochain bus arriverait très bientôt .

    -Au fait, tu habites ou?lui demanda-t-elle.

    -Dans un coin perdu ,dans la grande forêt , prés d'un manoir .Mes parents m’ont dit qu'il vient d’être emménager. 

    -Je croie que c'est le manoir ou je viens d’emménager d'on tu parle. Ce qui veut dire qu'on habite pas loin , l'un de l'autre . C'est vraiment bizarre ! Dit-elle en rigolant.

    PDV Sara : 

    Le hasard fait vraiment bien les choses , mais je dois avouer que sa me paré bizarre qu'un beau jour je revois mon ami d'enfance comme ça ,après tant d'années . Nous nous sommes assis à coter dans le bus , je suis un peu gênée et il le voit . Il n'a pas changer du tout ,toujours aussi gentil .

    -Sara…dit-il prudemment, je savais se qu'il allait demander.

    -Oui ? 

    -Tu voudras bien me montrer ton œil quand on sera seuls , s'il te plait . Dit-il en baissant la tête . J'aimerais bien le revoir, ton œil . Rougis-t-il .

    Cela me fit également rougir , il me le répéter tout le temps quand on était petit mais la on est aux lycée ,c'est gênant maintenant.

    -D'accord … dis-je doucement toute rouge .

    Arriver au seul arrêt de bus qui mène chez moi , nous sortons du bus et restons face à face . Je sais qu'il veut voir mon œil, et j'ai envie de le lui montrer ,car lui ,il me dit pleins de choses gentilles quand il le vois . Je commence à enlever mes lunettes , quand soudain j’entends une voix . Oui c'est lui ,c'est la voix de Jackson. 

    -C'est pas un endroit pour faire des trucs . Dit-il toujours aussi froidement.

    -Jackson … dit Léo ,en serrent les dents .

    C'est la première fois que je vois Léo comme ça . Je regarde Jackson qui a pris un sourire démoniaque et sarcastique. C'est donc cela sa vrai nature ?

     

     Fin *****          

    Fin du chapitre 1 j'espère qu'il vous plait dite le moi dans les commentaires.happy

    Bisous!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :